Réunis en coopérative, des agriculteurs vous proposent de la viande de boeuf de qualité produite dans des fermes familiales et respectueuses de l’environnement.
Des fermes à taille humaine où différentes générations se côtoient sont le gage d'un savoir-faire unique qui se transmet de génération en génération.
En tant qu'éleveur, respecter l'environnement et les animaux est la base de notre passion.
Le bien-être du bétail est l'essentiel de notre travail. Et cela jour et nuit !
Grâce à notre savoir-faire et à l'alimentation durable et locale que reçoivent nos animaux nous pouvons vous proposer une viande d'exception, bonne pour votre santé et pour l'environnement.
Située sur les premiers reliefs de l'Ardenne en venant de la Famenne, la production de viande bovine est l'activité principale de notre exploitation. L'autonomie alimentaire pour le bétail d'élevage est assurée à partir des productions végétales des surfaces que nous exploitons. L'exploitation des terres est composée de 70 hectares de prairies, 22 hectares de maÏs et de 3 hectares de betteraves. Les bovins que nous élevons proviennent d'un croisement entre différentes races : la Parthenaise, la Charolaise et la Rouge des Prés. croisement entre différentes races dont tous les veaux sont élevés avec leur mère. L'ensemble des animaux nés sur l'exploitation y sont élevés, engraissés et commercialisés via la coopérative "En Direct De Mon Elevage".
Adresse: rue de Roumont, 16
6890 Glaireuse
Mail: otjacqueslaurent@gmail.com
BBB, Charolaises, Parthenaises, rouge des prés


1. Peler l’oignon, éplucher les gousses d’ail et les dégermer. Verser dans le bol d’un hachoir, le persil, l’ail, l’oignon, l’origan et mixer jusqu’à obtenir une espèce de pâte.
2. Ajouter l’huile et le vinaigre et mixer à nouveau. Poser les steaks dans un plat et les couvrir avec la sauce verte. Couvrir d’un film plastique et réserver, trente minutes, au frigo.
3. Faire chauffer une poêle à feu très vif. Quand elle est presque fumante, y mettre les steaks et laisser cuire, environ deux à trois minutes, de chaque côté : ajuster le temps de cuisson en fonction de l’épaisseur de la viande et de vos goûts.
4. Retirer les entrecôtes de la poêle pour stopper la cuisson, laisser reposer trois minutes sur une assiette puis servir.
© Photo : Alexandre Bibaut